item1

Spécialisé en droit du travail et en droit des étrangers, Philippe Carruzzo est titulaire d'un Master of Law de l'Université de Lausanne ainsi que d'un Certificate of Advanced Studies en droit du travail. Il a en outre suivi une formation de haut niveau en Management à l'INSEAD (PSD).

Admis au Barreau en 1991, Philippe Carruzzo a assumé, pendant de nombreuses années, des fonctions de conseil en droit du travail aux entreprises et à des associations professionnelles, tant en Suisse qu'à l'étranger. Durant cette période, il a siégé au sein de la commission compétente en matière de permis de travail à Genève ("commission tripartite"), domaine dans lequel il dispose d'une vaste expérience. Philippe Carruzzo a également pris part aux travaux de la Conférence Internationale du Travail, parlement mondial du travail, en tant que conseiller technique des employeurs suisses.

Régulièrement invité à donner des conférences, Philippe Carruzzo est l'auteur de plusieurs publications en droit du travail. La Fédération suisse des avocats lui a décerné le titre d'avocat spécialiste FSA en droit du travail.

item3a

philippe carruzzo

item6

a

english

PhilippeCarruzzo
item7